Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour! Je suis très nerveuse pour ma semaine d’examen ministériel en mathématiques.J’ai entendu dire qu’il étais important de revoir les taxes et les rabais puisque les résolutions problème ministériel sont souvent en lien avec l’argent.Mon enseignante m’a dit que j’aurais accès à une fiche resources durant l’examen mais elle n’a pas reparlé de cette fameuse fiche.L’examen es demain penser vous que je devrais étudier c’est notions qui me donne du fil à retordre ce soir ou attendre à demain pour en parler à ma professeur? Merci en avance (désolé si ma question parais inutile.)

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance. 

    Je crois qu'il serait bien que tu révises ce soir, puisque demain ça sera un peu de dernière minute pour bien comprendre ces notions. En plus, vaut mieux être trop préparé que pas assez! ;)

    Je te propose pour t'aider à réviser, d'utiliser notre répertoire de révision. Voici le lien: 



    N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions. 

    Karen

  • Options
    Secondaire 3 • 2a June 2022 modifié

    Oui tu devrais étudier parce que moi j’ai faite les taxe et les rabai dans mon école

    sa va être utile 😁

Poser une question