Est ce que vous avez des sites a me sugared pour apprendre l anglais
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Je recommande Duolingo. C'est une application et un site web complètement gratuit et qui enseigne plusieurs langues (dont l'anglais).
J'espère que ça va t'aider!:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ericka!
Je te joins un lien provenant de notre site qui contient plusieurs fiches explicatives sur plusieurs notions en anglais.
En sélectionnant un sujet que tu souhaites apprendre, tu peux consulter sa fiche. De plus, au bas des fiches se retrouvent souvent des exercices sur les notions apprises, pour tester tes connaissances 😉.
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Je recommande Duolingo. C'est une application et un site web complètement gratuit et qui enseigne plusieurs langues (dont l'anglais).
J'espère que ça va t'aider!:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ericka!
Je te joins un lien provenant de notre site qui contient plusieurs fiches explicatives sur plusieurs notions en anglais.
En sélectionnant un sujet que tu souhaites apprendre, tu peux consulter sa fiche. De plus, au bas des fiches se retrouvent souvent des exercices sur les notions apprises, pour tester tes connaissances 😉.
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!