Puisque nous n'avons pas d'information sur les raisons de ta tristesse. Je te dirais qu'il est important d'en parler avec des gens en qui tu as confiance.Â
Puisque nous n'avons pas d'information sur les raisons de ta tristesse. Je te dirais qu'il est important d'en parler avec des gens en qui tu as confiance.Â
Bonjour,Â
Merci de nous faire confiance.Â
Tu peux également contacter Tel-Jeune, ils sont là pour t'écouter et t'aider. Voici le lien:Â
Forum - Espace TJ | Tel-jeunes
https://www.teljeunes.com/espacetj/
Trouver des réponses à tes questions dans un espace par et pour les jeunes.
Cobracalme
tu est triste car ton chien/chienne est mort/morte???
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,Â
Merci de nous faire confiance.Â
Tu peux également contacter Tel-Jeune, ils sont là pour t'écouter et t'aider. Voici le lien:Â
J'espère que tout se placera rapidement.Â
Karen
je ne crois pas il faut pas ecrire un truc qui nest pas un question
bonjour pourquoi est tu triste? peut être on pourrait t'aider si tu nous dit pourquoi
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
renardcalme8461
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!