Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Salut! J'aimerais avoir de l'aide sur les fractions, les nombres fractionnaires et les droites numérique... À ce qu'il parait, vous êtes capable de rechercher un cahier et d'aller voir la page à l'endroit ou on à une question. Si oui, mon cahier fais partie des éditions CEC. Le nom de mon cahier est HORIZON, à la page 62, je voudrais une meilleur explication pour répondre au énoncer. J'ai de la misère a comprendre la démarche pour situer une fraction ou un nombre fractionnaire sur la droite numérique. Mon cahier est de type secondaire 1 et il est conforme à la progressions des apprentissages. Donner moi une démarche plus simple ou mieux expliquer. Voici une image de mon cahier que j'ai pris sur internet:

image.png

Merci beaucoup a tout les professeurs pour votre précieuse aide!

LoupRose500 😉

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut LoupRose500,

    Malheureusement, nous n'avons pas accès à ton exercice. Par contre, tu peux le prendre en photo et nous allons te l'expliquer. Tu n'as qu'à poser une nouvelle question avec une image de l'exercice et nous allons pouvoir te répondre!

    On attend de tes nouvelles!

    Anthony B.

Poser une question