En fait, la suite des matières est faite pour suivre une progression d'apprentissage. Les sciences que tu fais au primaire te permettront d'être prêt pour la chimie au secondaire.
En attendant, n'hésite pas à apprendre des choses par toi même en chimie, si ça t'intéresse!
À bientôt!
Karen
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
La chimie est dangereuse pour les enfants car il peut avoir une explosion ou quelqu'un peut se brûler. Pour t'aider à plus savoir la chimie, je t'invite de regarder ce lien:
Salut,
Merci pour ta question.
En fait, la suite des matières est faite pour suivre une progression d'apprentissage. Les sciences que tu fais au primaire te permettront d'être prêt pour la chimie au secondaire.
En attendant, n'hésite pas à apprendre des choses par toi même en chimie, si ça t'intéresse!
À bientôt!
Karen
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour!
La chimie est dangereuse pour les enfants car il peut avoir une explosion ou quelqu'un peut se brûler. Pour t'aider à plus savoir la chimie, je t'invite de regarder ce lien:
J'espère de t'avoir aidé et n'hésite pas de poser une autre question! Bonne journée/ bonsoir!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!