Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour,

J’ai un examen de math dans 8 jours.Je suis très fatigué donc devrais-je aller réviser aujourd’hui et demain ou je peux prendre une petite pause.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonsoir LionIncomparable6358

    Merci d'utiliser la zone d'entraide!

    Je te conseillerai vraiment de te reposer. Il te reste 8 jours. Personnellement, je trouve que tu as assez de temps pour également te reposer. Repose toi un jour ou deux, voir 3 et tu verras qu'ensuite, ton étude sera beaucoup simple et efficace car ton cerveau sera plus reposé.

    J'espère t'avoir aidé

    Bon repos :)

    GobelinAuthentique7946

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a April 2022 modifié

    Salut Lion Incomparable! :D

    Merci pour ta question!

    Tu me semble vraiment studieux(se) et persévérant(e), bravo! :D

    Cependant, il est important de se reposer quand on en a besoin, alors si tu es fatigué(e), je te conseille fortement de prendre une pause (mais tu n'es pas du tout obligé de suivre mon conseil). En effet, outré qu'il te reste encore 8 jours, les humains sont généralement moins efficaces lorsqu'ils sont fatigués.

    J'espère que tu redeviendras en forme, prends soin de toi! :D

    Si tu as d'autres questions, sache qu'Alloprof est toujours là.

Poser une question