Bonsoir,
Je n'arrive pas à la bonne réponse dans les exercices suivants. Pouvez-vous svp me les expliquer?
Voici les exercices suivis de mes démarches :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci et bonne soirée! ;)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Or Autonome!
Merci de faire appel à nos services 😉
Au numéro 20, tu dois utiliser la force résultante horizontale pour déterminer l'accélération. Ainsi, tu dois utiliser la valeur 80,8 N et la diviser par l'accélération de \(8,08 m/s^2\).
Tu dois suivre le même principe au numéro 21!
Pour réviser les notions de force résultante et de composantes de force, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!