Bonjour j’ai besoin d’aide svp pour cette exercice j’arrive pas à le faire
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Bleuet Agile!
Merci de faire appel à nos services 😉
D'abord, en sachant que les vecteurs sont dans un repère (O; i,j), on peut assumer que la coordonnée la plus à gauche des deux vecteurs est à l'origine.
Avec la norme des vecteurs, il est aussi possible de déterminer la deuxième coordonnée des vecteurs, comme la coordonnée en x correspond à la norme et la coordonnée en y est nulle.
On peut donc déduire la vitesse des voitures, qui correspond à la norme des vecteurs.
Pour répondre aux questions 2 et 3, je t'invite à réviser la soustraction de vecteurs. Tu peux le faire en consultant la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Bleuet Agile!
Merci de faire appel à nos services 😉
D'abord, en sachant que les vecteurs sont dans un repère (O; i,j), on peut assumer que la coordonnée la plus à gauche des deux vecteurs est à l'origine.
Avec la norme des vecteurs, il est aussi possible de déterminer la deuxième coordonnée des vecteurs, comme la coordonnée en x correspond à la norme et la coordonnée en y est nulle.
On peut donc déduire la vitesse des voitures, qui correspond à la norme des vecteurs.
Pour répondre aux questions 2 et 3, je t'invite à réviser la soustraction de vecteurs. Tu peux le faire en consultant la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!