Bonjour, j’arrive pas à faire ces exercices aidez moi svp. Merci d’avance
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Si l'écran est limité par le graphique présent, on peut comprendre pourquoi il serait difficile de localiser M. Le point dépasse le quadrillé.
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Pour calculer les coordonnées du point M, tu peux utiliser la méthode du triangle, du parallélogramme ou encore algébrique.
Consulte la fiche ci-dessous pour savoir comment faire.
Pour le numéro 67, il est important de maîtriser ses connaissances en graphiques, coordonnées et vecteurs. Je te suggère de dessiner chaque situation pour mieux comprendre.
Par exemple, voici la situation qui illustre 1).
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Si tu préfères trouver la réponse grâce à des calculs, tu peux trouver les composantes d'un vecteur grâce à la formule suivante.
Pour 2), tu dois savoir que représentent les composantes d'un vecteur.
Pour 3), voici deux vecteurs qui ont les mêmes composantes. Est-ce vrai qu'ils sont confondus?
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Cela signifierait qu'ils ont exactement la même inclinaison et qui se chevauchent (se recouvrent) sur toute leur longueur.
Pour 4), voici deux points qui ont les mêmes coordonnées. Est-ce vrai qu'ils sont confondus?
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Dessine 5) par toi-même!
Bonne chance et reviens nous voir au besoin! Bon congé! 🐇
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Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Voici les explications pour le numéro 63.
Si l'écran est limité par le graphique présent, on peut comprendre pourquoi il serait difficile de localiser M. Le point dépasse le quadrillé.
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Pour calculer les coordonnées du point M, tu peux utiliser la méthode du triangle, du parallélogramme ou encore algébrique.
Consulte la fiche ci-dessous pour savoir comment faire.
Pour le numéro 67, il est important de maîtriser ses connaissances en graphiques, coordonnées et vecteurs. Je te suggère de dessiner chaque situation pour mieux comprendre.
Par exemple, voici la situation qui illustre 1).
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu préfères trouver la réponse grâce à des calculs, tu peux trouver les composantes d'un vecteur grâce à la formule suivante.
$$ \begin{align}\overrightarrow{AB}&=(\color{#EC0000}{\Delta x},\color{#3B87CD}{\Delta y})\\&=(\color{#EC0000}{x_{\small{B}}-x_{\small{A}}},\color{#3B87CD}{y_{\small{B}}-y_{\small{A}}})\\&=(\color{#EC0000}{a},\color{#3B87CD}{b})\end{align} $$
Pour 2), tu dois savoir que représentent les composantes d'un vecteur.
Pour 3), voici deux vecteurs qui ont les mêmes composantes. Est-ce vrai qu'ils sont confondus?
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Cela signifierait qu'ils ont exactement la même inclinaison et qui se chevauchent (se recouvrent) sur toute leur longueur.
Pour 4), voici deux points qui ont les mêmes coordonnées. Est-ce vrai qu'ils sont confondus?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dessine 5) par toi-même!
Bonne chance et reviens nous voir au besoin! Bon congé! 🐇
Suggestions en lien avec la question
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Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!