Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour mon fils a des difficultés d’apprentissage. J’aimerais l’aider à passer sa 6e année. Avez-vous des idees, des trucs ou des exercices que je pourrais lui faire faire pour pratiquer encore plus? Il a une tutrice qui vient à la maison 1/semaine. Merci

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Pour aider votre fils, je vous invite à consulter le répertoire de révision présenté par Alloprof qui contient toutes les notions qui devraient être maîtrisées en sixième année. Ce répertoire est aussi composé de fiches explicatives pour réviser les notions qui sont plus problématiques. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant:

    Je vous invite aussi à consulter la section «Alloprof Parents» qui présente plusieurs approches pour aider son enfant!

    J'espère que cela vous aidera!

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Beaucoup de patience et de la pratique!

    Je ne suis qu'une élève mais... Si tu veux, tu peux!! Demander de l'aide aux professeurs, venir aux récupérations, s'il y a lieu, retravailler les exercices incompris, demander du soutien auprès du personnel scolaire, comme les orthopédagogues, etc.

    Je ne sais pas si j'ai pu aider, mais je souhaite à votre fils d'y arriver!!

Poser une question