Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 3a

Vs pouvez m’aprendre A parler anglais S.V.PL 🙂

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Postsecondaire • 3a

Pour quelqu'un de votre âge, je vous recommanderais certainement de regarder des dessins animés ou des petits clips en anglais. Si vous voulez faire est plus rapide et vous mettre au défi, essayez de le faire sans sous-titres du tout.

Ce sera vraiment utile. J'ai utilisé cette même astuce pour apprendre le français depuis 8 mois. C'est mon professeur qui a enseigné cela à la classe. :>

• Options
    Postsecondaire • 3a

Salut je peux te donner une application qui m'a beaucoup aider à apprendre l'anglais et c'est gratuit et c'est vraiment un beau jeu: Duolingo Tu apprend étapes par étapes l'anglais!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour Mylina,

Comme on le dit, la pratique est la clé de l'apprentissage et la réussite.

Il n'y a pas de méthodes pour apprendre l'anglais facilement mais il y en a pour l'apprendre plus rapidement.

Voici quelques conseils:

• Lis tout ce qui te tombe sous la main. Lis des livres, des textes, les sous-titres des films en anglais pour pratiquer et maîtriser le vocabulaire.
    • Cherche la définition des mots que tu ne comprends pas. Pose-toi des questions. Ne reste pas assis sur tes doutes. Les amis, les parents, les enseignants, Alloprof, l'internet et le dictionnaire sont tes meillleurs amis ;)
    • Prends note des nouveaux mots. Il est efficace de noter la définition et le contexte d'un mot ou une expression inédite.
    • Pratique oralement et à l'écrit. Parle avec quelqu'un, fait conversation et fais des dictées en anglais ou compose des messages pour pratiquer.
    • Jouer ! Les jeux sont en effet une bonne méthode efficace et agréable d'apprendre une matière ou progresser en langue. Tout en apprenant et en s'amusant, Alloprof a des jeus pour t'aider avec l'apprentissage de l'anglais.

Je partage avec toi un lien dont tu pourras accéder à de nombreux jeux, trucs, explications et beaucoup plus!

Le voici:

Vas-y progressivement. Ne baisse pas les bras, car avec la pratique tu arriveras à bien maîtriser l'anglais. :)

Je te présente quelques liens utiles:

On a confiance en toi! 😊

Bonne pratique!

Poser une question