sa veut dire quoi le plan cartesien
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :D
L'explication de Jujube résume très bien le plan cartésien. Je te rajoute ici notre fiche sur le sujet:
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre.
Élizabeth ;p
Salut je vais te dire c est quoi donc le plan cartésien c est un systeme de reperage . Il sert a déterminer la position dans un plans.
Le plan cartésien est formé de deux droites perpendiculaire qu on appelle axe horizontal et axe vertical. On note la position d un point du plan a l aide de deux nombres appelés coordonnées du point.Les coordonnées s écrivent entre parenthese et sont séparé par une virgule.
Comment trouver les coordonnées d un point?
bye at au au revoir
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :D
L'explication de Jujube résume très bien le plan cartésien. Je te rajoute ici notre fiche sur le sujet:
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre.
Élizabeth ;p
Salut je vais te dire c est quoi donc le plan cartésien c est un systeme de reperage . Il sert a déterminer la position dans un plans.
Le plan cartésien est formé de deux droites perpendiculaire qu on appelle axe horizontal et axe vertical. On note la position d un point du plan a l aide de deux nombres appelés coordonnées du point.Les coordonnées s écrivent entre parenthese et sont séparé par une virgule.
Comment trouver les coordonnées d un point?
bye at au au revoir
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!