Bonjour, s'il vous plaît est-ce que tu peux me donner une explication sur ces questions.
J'ai essayé de faire mais je ne peux pas continuer parce que le réponse que j'ai n'a pas de sens pour moi.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tourterelle Libre!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à déterminer les intervalles où chaque option est la plus avantageuse, tu peux déterminer les règles pour les fonctions des options et les représenter graphiquement. Les intervalles où une option a la valeur des ordonnées la plus importante est l'intervalle dit avantageux.
Pour la deuxième partie, tu peux déterminer la règle représentant la consommation d'essence selon la distance parcourue à l'aide de la table de valeurs.
Pour réviser les méthodes pour déterminer la règle d'une fonction, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!