Primaire 4 • 2a
bonjour allo prof !
j'aimerais bien savoir s'il y a un problème avec mon compte car je ne suis pas en troisième année mais sa me dit que je le suis c'est bizarre. J'aimerais avoir une réponse au plus vite pour que j'arrange sa . Les jeux sont que de troisième année et puis je ne peut rien faire d'autre. C'est dommage ;( surtout en math
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Dodo Turquoise!
Il est possible de changer ton niveau scolaire dans ton profil! En cliquant sur le rond en haut à droite de l'écran, tu pourras cliquer sur l'option «Mon profil».
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans la section «Mes informations scolaires», tu pourras choisir l'option «Niveau scolaire» pour changer ton niveau!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!