Coucou! Je ne comprend pas ce problem, pourriez-vous m’aider? Merci énormément! :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te suggère de commencer par nous fournir ta démarche pour le problème et nous pourrons donner des réponses plus précises à tes questions. (Nous ne pouvons pas donner la réponse directement à plusieurs problèmes consécutifs.)
N'hésite pas à reposer la question avec ta démarche!
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour AraJaune578!
Tout d'abord, tu dois trouver l'aire des gâteaux avec la formule "π×r²", puis diviser le résultat selon le chiffre qu'ils te demandent.
Tu fais donc, pour le gâteau au chocolat :
A = π×r²
A = π×15²
A = ? (je te laisse calculer, il y a des limites aux réponses que je peux donner ;))
A/6= x (bon calcul!)
Pour le gâteau à la vanille :
A = π×r²
A = π×12²
A = ? (encore ici, je te laisse calculer!)
A/4 = y (bon calcul!)
Est-ce x ou y qui est le nombre le plus élevé?
(J'espère ne pas avoir fait de faute en expliquant, et avoir été un maximum claire.)
Cordialement, CuriumLucide7084.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Je te suggère de commencer par nous fournir ta démarche pour le problème et nous pourrons donner des réponses plus précises à tes questions. (Nous ne pouvons pas donner la réponse directement à plusieurs problèmes consécutifs.)
N'hésite pas à reposer la question avec ta démarche!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!