Bonjour, je n'arrive pas à trouver la règle de cette fonction.
Merci d'avance.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Bleuet Rose!
Merci de faire appel à nos services 😉
À l'aide des deux premiers points de la table de valeurs, tu peux déterminer la règle déterminant la valeur des économies par rapport au temps écoulé.
Avec cette règle, tu pourras remplacer une des variables par les valeurs du tableau pour isoler la variable inconnue et ainsi déterminer sa valeur.
Avec la règle, tu pourras aussi déterminer le temps où la valeur des économies sera suffisante par rapport au prix de l'auto.
Pour réviser les méthodes pour déterminer la règle d'une fonction, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Bleuet Rose!
Merci de faire appel à nos services 😉
À l'aide des deux premiers points de la table de valeurs, tu peux déterminer la règle déterminant la valeur des économies par rapport au temps écoulé.
Avec cette règle, tu pourras remplacer une des variables par les valeurs du tableau pour isoler la variable inconnue et ainsi déterminer sa valeur.
Avec la règle, tu pourras aussi déterminer le temps où la valeur des économies sera suffisante par rapport au prix de l'auto.
Pour réviser les méthodes pour déterminer la règle d'une fonction, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!