Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Salut,Demain j'ai une journée gel horaire et Notre prof nous a donné des feuilles pour pratiquer mais je suis bloqué au numéro ou il parle sur les Loges Je ne comprend plus rien de comment les calculer Ils disent 40 personne par loges mais....Je suis très confondu

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Salut Gecko Calme! :D

Merci d'avoir fait confiance à Alloprof!

Est-ce que tu parles de cette question?

image.png

Si oui, il faut que tu calcules le nombre de personnes qui occupent un siège de loge pour déterminer le nombre de loges utilisés. D'ailleurs, si tu as d'autres questions à propos de ce problème, tu pourrais peut-être attendre une réponse à cette autre publication. :) Cela pourrait faciliter ta tâche.

Si non, sache que la zone d'entraide sera toujours prête pour toi! :D

Bonne journée

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Merci pour ta question!

Je pense qu'il manque une photo de ta démarche... Nous n'avons pas assez d'informations pour t'aider.

Cela dit, je pense que la partie du numéro à laquelle tu fais référence explique qu'il y a 40 personnes par loge. Une loge est une habitation similaire à un chalet. C'est comme dire qu'il y a 40 personnes dans une maison ou que chaque maison contient 40 personnes.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Poser une question