Secondaire 1 • 2a
Bonjour, Demain,J'ai une resolution de problème et je ne comprend pas quand il parle des loges pour 40 personnes Voici le problème
Bonjour, Demain,J'ai une resolution de problème et je ne comprend pas quand il parle des loges pour 40 personnes Voici le problème
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut Ara Perspicace! :D
Merci pour ta question!
Pour le loge, on t'a dit combien il y a de sièges de loge : 1/21 de 21 000 sièges, donc 1000 sièges.
Si tous les billets sont vendus, on peut supposer que tous les sièges sont occupés. Alors, s'il y a 40 personnes ou sièges par loge et qu'il y a 1000 sièges de loge, on peut déduire le nombre de loges.
J'espère que cela a répondu à ta question. Si tu en as d'autres, sache que la zone d'entraide sera toujours là pour te venir en aide! :)
Bonne journée!
Je ne suis sure de rien mais selon ce que j'ai vue et ce que mon enseignante m'a apprise, par exemple; il y a (1/2) de 40 personnes , il y a donc 20 personnes et la par exemple dans ton problème il y a plusieurs fractions et tu dois les diviser pour trouver le bon chiffre, pour les pourcentages la je ne peux pas t'aider malheureusement je ne comprends pas mais je crois que c'est par exemple 50% = (1/2). Et dans chaque loge tu fais pareil si c'était bien ce que tu n'a pas compris.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!