J’arrive pas à faire ce problème et je ne sais pas par quoi commencé.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux noter que la premiere pompe retire 1/10 de l'eau total dans le sous-sol par heure. Par la meme logique, la deuxieme pompe retire 1/15 de l'eau du sol par heure. Donc 1/10 + 1/15 est la fraction de l'eau total qui est retirer par heure lorsque les deux pompes fonctionnent ensemble. Si tu as besoin de plus d'indice, fais-moi signe!
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu peux noter que la premiere pompe retire 1/10 de l'eau total dans le sous-sol par heure. Par la meme logique, la deuxieme pompe retire 1/15 de l'eau du sol par heure. Donc 1/10 + 1/15 est la fraction de l'eau total qui est retirer par heure lorsque les deux pompes fonctionnent ensemble. Si tu as besoin de plus d'indice, fais-moi signe!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!