Secondaire 1 • 2a
Bonsoir
Ma question est je sais pas comment calculer le temps. Jaurais besoin dune reponce rapidement stp
Bonsoir
Ma question est je sais pas comment calculer le temps. Jaurais besoin dune reponce rapidement stp
Cela dépend si tu veux calculer le temps entre deux heures différentes il faut que tu fasse un z et que tu écrives tes deux heures au bout de fin du z ensuite devant ou derrière écrit l'heure qui précède ou qui poursuit. Comme ceci:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ensuite tout additionner fini!
Pour calculer un problème comme je suis parti a t'elle heure j'ai passé ce temps a quel heure je suis arrivé tu fais un plus comme ça :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Et voilà!
Si tu veux savoir a quel heure est le départ tu dois faire une soustraction n'oublie pas qu'on calculé en base 60:
Voilà bonne soirée
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir MinotaureCocasse4450,
Merci de solliciter nos services.
Je crois que tu cherches à trouver comment faire pour convertir les unités de temps, est-ce bien ça?
Si oui, voici une fiche explicative de notre site qui devrait t’aider. Aussi, je t’encourage très fortement à visionner la vidéo qui se trouve sur cette fiche.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!