Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Que représente cette relation
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lune Magnifique!
Pour t'aider à identifier la fonction représentée par cette table de valeur, il est possible de tracer les points dans un plan cartésien, comme ceci:
Ceci devrait pouvoir t'aider à identifier le type de fonction!
Pour réviser les différentes familles de fonction, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LuneMagnifique8990,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Selon les données de ton tableau, je dirais qu'il s'agit d'une fonction quadratique (fonction polynomiale degré 2)
Si jamais tu souhaites avoir plus d'informations sur ce qu'est une fonction polynomiale de degré 2, voici la fiche qui traite du sujet:
J'espère que cela aura pu répondre à ta question!
Bonne soirée,
ScorpionRouge9265
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lune Magnifique!
Pour t'aider à identifier la fonction représentée par cette table de valeur, il est possible de tracer les points dans un plan cartésien, comme ceci:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ceci devrait pouvoir t'aider à identifier le type de fonction!
Pour réviser les différentes familles de fonction, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LuneMagnifique8990,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Selon les données de ton tableau, je dirais qu'il s'agit d'une fonction quadratique (fonction polynomiale degré 2)
Si jamais tu souhaites avoir plus d'informations sur ce qu'est une fonction polynomiale de degré 2, voici la fiche qui traite du sujet:
J'espère que cela aura pu répondre à ta question!
Bonne soirée,
ScorpionRouge9265
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!