Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

J'ai un exam demain en math et je ne comprend pas vraiment bien la matière. Je ne sais pas comment bien étudier. Je stresse aussi car mes amis eux ils l'ont déja fait mais pas moi et ils ont dient, que c,était difficile.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 6 • 2a

je ne sais pas ses quel matiere mais si tu est sresser tu peu aller voir les fiches de stresse mais il faut que tu revise bien et de va avoir une tres bonne note merci!!!!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour Cyborg Beta!

Merci de faire appel à nos services 😉

Nous t'invitons à nous indiquer quelle matière tu souhaites réviser pour que nous puissions te guider vers des fiches explicatives à ce sujet!

Pour étudier, tu peux réviser les exercices que vous avez fait en classe et t'assurer de faire le plus de tes devoirs.

Pour obtenir des astuces pour mieux gérer ton stress, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:

J'espère que cela t'aidera!

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Bonjour! Je ne sais pas c'est quoi la matière que tu dois réviser. Cependant, tu peux chercher la matière en question sur alloprof il y aurait surement une fiche/excercices. :)

Poser une question