Question : πxπ=? (Le contenu est trop court, rajoute des détails!)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Je rajoute des détails:
pi au carré est la surface générée par un "slinky" (aux anneaux très rapprochés) de diamètre égal à 1
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Orange!
Merci de faire appel à nos services 😉
\( \pi \times \pi = pi^2 \approx 9,8696 \).
Toutefois, comme \( \pi \) est un nombre irrationnel, \( \pi^2 \) aura aussi un développement décimal infini.
Pour réviser les notions en lien avec les nombres irrationnels, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Je rajoute des détails:
pi au carré est la surface générée par un "slinky" (aux anneaux très rapprochés) de diamètre égal à 1
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Orange!
Merci de faire appel à nos services 😉
\( \pi \times \pi = pi^2 \approx 9,8696 \).
Toutefois, comme \( \pi \) est un nombre irrationnel, \( \pi^2 \) aura aussi un développement décimal infini.
Pour réviser les notions en lien avec les nombres irrationnels, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!