Secondaire 1 • 2a
Salut 👋,
Je stress tellement, car dans une semaine j’ai une situation problème mathématique et l’autre classe la faites personne de leur classe l’a compris et fini aidez-moi je suis trop stressé
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LionIncomparable,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je vais pouvoir t'aider.
Tout d'abord, pour ta situation problème en mathématiques, ne te stresse pas trop pour cela. Assure toi que tu comprends bien la matière et tout va bien aller. Sinon, Pratique toi ou demande à ton professeur de te donner des exercices supplémentaires.
Si tu veux plus d'astuces pour t'aider à gérer ton stress, voilà une fiche qui pourrait t'aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/trucs/apprendre-a-gerer-son-stress-t1100
J'espère que ton examen se passera bien !
Bon courage :)
Potassium Bionique
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lion Incomparable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à être moins stressé, je t'invite à t'assurer de bien comprendre toute la matière qui sera à l'examen, ainsi que de faire tous tes devoirs. Ainsi, tu sauras que tu auras tout fait en ton pouvoir pour réussir cette évaluation.
De plus, pour surmonter le stress de ton examen, il existe plusieurs trucs pour relaxer! Tu peux essayer de bien manger, bien dormir et de faire de l'activité physique!
Pour consulter d'autres astuces, tu peux suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!