Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci d'avoir fait appel aux services de la zone d'entraide d'Alloprof !
Question #10 :
Je suis désolée, mais je n'arrive pas à voir l'entièreté de cette question. Tu pourrais essayer de reprendre la photo ?
Question #11 :
Dans une égalité, peut importe ce que tu fais, si tu effectue la même chose sur le membre de gauche et sur le membre de droite (des 2 côtés de l'opération), tu obtiendras toujours une égalité.
Dans ce cas-ci, tu dois juste trouver l'énoncé ou les énoncés qui déclare que ce n'est pas la même action qui a été effectuée des deux côtés de l'égalité.
*Petit indice : 2 des énoncés de la questions ne forment pas une égalité.
Pour plus d'info ou si tu n'as toujours pas compris, voici deux fiches d'Alloprof pour t'aider d'avantage :
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour LoupRomantique1692,
Merci d'avoir fait appel aux services de la zone d'entraide d'Alloprof !
Question #10 :
Je suis désolée, mais je n'arrive pas à voir l'entièreté de cette question. Tu pourrais essayer de reprendre la photo ?
Question #11 :
Dans une égalité, peut importe ce que tu fais, si tu effectue la même chose sur le membre de gauche et sur le membre de droite (des 2 côtés de l'opération), tu obtiendras toujours une égalité.
Dans ce cas-ci, tu dois juste trouver l'énoncé ou les énoncés qui déclare que ce n'est pas la même action qui a été effectuée des deux côtés de l'égalité.
*Petit indice : 2 des énoncés de la questions ne forment pas une égalité.
Pour plus d'info ou si tu n'as toujours pas compris, voici deux fiches d'Alloprof pour t'aider d'avantage :
J'espère que cela répond à ta question.
Ne lâche pas !
LynxOptimiste2256
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!