Secondaire 2 • 2a
Bonjour allo prof je vous ecris pour vous demandez si vous pouvez m'envoyez un exercices sur les racine carree et aussi m'envoyer une video sur les racines et aussi les definitions des racines carree merci beaucoup votre aide si precieuse et du temps que vous me donnez pour repondre a mais questions et je vous remercie pour sa donc merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo! Merci pour tes beaux mots. Il nous fera toujours plaisir de t'apporter notre aide!
Voici le lien vers la page de notre site qui traite des racines carrée et cubique. Je crois que tu y trouveras tout ce que tu cherche.
Voilà!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour SoleilChouette314
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
Voici quelques fiches qui pourraient t'être utiles:
J'espère t'avoir aidé
Bon travail :)
GobelinAuthentique7946
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour SoleilChouette314,
Je vais pouvoir t'aider!
Voici une fiche d'explication. Tu y trouveras des explications écrites, une vidéo explicative ainsi qu'un exercice (en bas de la page)!
Nous sommes toujours là pour t'aider:)
Bon travail,
SoleilJaune1355
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!