Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonjour,

j'ai de la difficulté à comprendre la fonction affine, je n'arrive pas a identifier les fonctions affine rapidement et j'ai besoin d'aide.


Cordialement,

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Salut Brontosaure Raisonnable!

    Merci pour ta question! :D

    Dans un graphique, une fonction affine est une droite. C'est deux variables qui ont été mis en relation et leur relation est proportionnelle.

    Voici deux articles qui pourraient t'aider davantage.


    J'espère que ma réponse t'a été utile.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser dans la zone d'entraide. :)

    Bonne soirée!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir BrontosaureRaisonnable2448, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Afin de tout connaitre concernant les fonctions affines, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à visionner les vidéos apparaissant au bas de cette fiche explicative. 


    Si tu éprouves toujours de la difficulté après avoir visionné la vidéo, n’hésite pas à nous réécrire pour nous poser tes questions. Nous nous ferons un plaisir de t’aider! 

    Émilie

Poser une question