Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

je voudrais m'inscrire à Alloprof. Parce que sur le jeux: La Foire. J'avais commencer hier et en jouant, j'ai eu des billets dans le jeux. Mais aujourd'hui, je retourne dessue et je n'ai plus de billets et en dessous de l'écran d'entré il y est écrit: Tu joues en tant qu'invité! Quand je me suis crée un compte! Il y est ensuite écrit: Inscrit-toi au site afin de conserver tes billets et personnalise Juju! Donc je voudrais trouver où s'inscrire!

La foire.PNG

Et j'ai fait se qu'on m'avais donner mais sa na rien changer!

Émoji triste.jpg

Je Ne Comprend Plus Rien!!! °~°

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut :D

    Lorsque tu arrives sur la page d'Alloprof, connecte-toi à l'aide du bouton en haut à droite.

    image.png

    Ainsi, tu devrais pouvoir sauvegarder ta progression. Dis-nous si ça ne fonctionne toujours pas. À tout de suite :D

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour GobelinAlpha716,

    Merci de nous faire confiance. Je vais pouvoir te guider. Allons-y:

    Je te laisse un lien où tu pourras t'inscrire à Alloprof et ainsi pouvoir jouer aux jeux disponibles. https://www.alloprof.qc.ca/fr/auth/inscription

    J'espère t'avoir aidé.

    Avocat Zen

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Peut-être fallait rénitaliser la page?

Poser une question