Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

J’ai beaucoup de mal avec les nombres naturel est j’ai oublier c’est quoi au juste une explication pour m’aider svp.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Bonsoir Galaxie Alpha,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide!

    Un nombre naturel est tout nombre entier positif (comme 123) ou nul (0). J'espère t'avoir aidé!

    Voici un lien pour t'aider davantage dans ton étude: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-nombres-naturels-mathbb-n-m1021

    Avocat Zen

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a March 2022 modifié

    Bonjour GalaxieAlpha8487,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions,

    D'abord, il faut comprendre que les nombres naturels sont le regroupement le plus petit et le plus spécifique de tous les groupes de nombres. Ils font référence à l'ensemble des nombres qui sont positifs et entiers ex.: 2,9,36,92,1039, etc. N'importe quel nombre à virgule, nombre négatif ou fraction ne fait pas partie des naturels.

    Voici un lien qui pourrait t'aider :

    J'espère que j'ai pu t'aider

    Bonne étude

    OursBrave3043

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    ​​Les nombres naturels, représentés par N , regroupent tous les nombres entiers compris entre 0 inclusivement et l'infini positif. On utilise parfois l'appellation nombres entiers naturels pour désigner cet ensemble. Les nombres naturels représentent tous les nombres entiers positifs.


    L'ensemble des nombres entiers naturels est noté . Un nombre entier relatif est un nombre entier qui est positif ou négatif. L'ensemble des nombres entiers relatifs est noté ℤ. Un nombre décimal peut s'écrire avec un nombre fini de chiffres après la virgule.

    J'espère que sa ta aidée


    Citronjaune2491

Poser une question