Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

bonjour. et oui, ces moi; AigleSympatiquye2772. jai beaucoup de dificultée avec les mathématique, et jaimerais avoir un conseil de votre pars, quelle jeux me conceiriez vous . merci. et un peu aussi en division surtout donc jaimerais pouvoir maméliorer afin de faire grimper mes notes dans mon bulletin. svp me repondre vite, bye bye. de; AigleSympatique2772. et sinon jaimerais savoir quelle sont vos dificultée afin de savoir si vous pouriez ou que je puisse vous aider pareil pour que vous maidiez

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    je te conseille le jeux fin lapin quand tu entre dans le jeux tu clique sur partie rapide et tu peut te pratique bonne chance

    chat.jpg

    AigleSympathique2712

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Moi je suis une élève de 4 année je vais te donner mon avis sur le jeux de fin lapin 3 il y'a aussi la division.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour,

    Premièrement, assure-toi d'écouter en classe et de te concentrer. N'hésite pas à poser des questions lors d'une explication, car ce n'est pas toujours bien d'attendre. Mieux vaut aborder le problème au plus vite que de l'allonger. Deuxièmement, assure-toi de ne pas être intimidé par les mathématiques. C'est une matière qui demande de la logique, mais avec l'étude et la pratique tu peux t'améliorer. Troisièmement, fais tous les devoirs qui te sont donnés et demandes-en d'autres au besoin. Quatrièmement, consulte ton enseignant, car il pourra te guider à travers tes difficultés et t'aider. Cinquièmement, si cette méthode marche pour toi, fais tes devoirs ou études avec des amis ou de la famille. Tu peux aussi avoir recours à un tuteur. N'oublie pas non plus que la Zone d'entraide est là pour toi.

    Alloprof a des fiches explicatives sur toutes les matières obligatoires du programme. Voici le répertoire de révision en mathématiques pour la 4e année que tu devrais parcourir. Chaque notion a une page qui offre des explications, des exemples et parfois des vidéos ainsi que des exercices.

    Pour la division de nombre entier, les jeux se trouvent au bas de la page suivante.

    Merci pour ton intérêt de vouloir aider les autres aussi!

    Bonne étude et reviens nous voir au besoin!

Poser une question