Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

je veut des truc en multiplication

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Le meilleur moyen pour pour être bon multiplication est pratiquer souvent jusqu'à les connaître par cœur

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour BB8Calme6886,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Tu peux peut-être aller jeter un coup d'œil à cette fiche : https://aidersonenfant.com/trucs-et-conseils-pour-apprendre-ses-tables-de-multiplication/

    Ou encore essayer à les apprendre ou mémoriser tout en jouant à FinLapin, un jeu d'alloprof éducatif.

    J'espère que cela répond à ta question et bonne journée! ;)

    OrAutonome2754

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a March 2022 modifié

    Bonjour BB8 Calme,

    Je t'invite à consulter notre fiche sur la multiplication de nombres entiers :

    Tu peux aussi consulter notre fiche sur les tables de multiplications :

    J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin et, sinon, n'hésite pas à nous réécrire en nous précisant plus ton besoin pour qu'on puisse bien t'aider :)

    Noémie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour BB8Calme6886,

    Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide !

    D’abord, veux-tu dire que tu aimerais avoir des trucs pour apprendre les tables de multiplication ?

    Si oui, je te conseille de les apprendre par cœur.Je sais que cela peut être compliqué, mais ne t’inquiète pas.Il existe plusieurs trucs et astuces.

    Par exemple, quand j’avais ton âge, je me récitais les tables de multiplication en chanson.Cela m’a beaucoup aidé.

    De plus, j’utilisais aussi Xtramath.


    Voilà !

    J’espère que cela va t’aider !

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as une autre question !

    Bon étude !

    CitronZen246

Poser une question