Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

les secondaires 5,

est-ce que vous avez le manuel de ts5 en pdf ou des bons sites où il y a beaucoup de questions?

parce que j'en ai besoin pour me preparer pour l'année prochaine

merci

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour AraAlpha,

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide!

    Je n'ai pas le pdf du manuel de ts5, mais sur cette fiche tu trouveras un résumé de toutes les notions qui sont vues en Ts5. Cela peut te donner un petit aperçu de la matière qui sera à l'étude.

    Ensuite, voici une chaîne YouTube où tu trouveras chacune de ces notions expliquées par un professeur de maths. Tu n'as qu'à chercher la notion que tu souhaites comprendre sur la page et voir si une vidéo y correspond.

    J'espère que cela te seras utile,

    PerleAimable.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir AraAlpha2019, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Malheureusement, nous ne pouvons pas te partager des pages de manuels. Toutefois, je t’invite à regarder le guide de révision de mathématiques TS de secondaire 5. En consultant les diverses fiches explicatives, tu auras accès à des explications, des exemples et parfois même des vidéos explicatives, des exercices et pleins d’autres outils explicatifs! 

    Voici le lien : 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as des questions ! 

    Émilie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour Ara Alpha!

    Merci pour ta question!

    À mon avis, le bon site est Alloprof.

    Sur cette fiche, tu retrouveras toutes les notions de cinquième secondaire. Il te suffit de cliquer sur les liens données et faire les exercices proposés. :)


    J'espère t'avoir aidé(e). N'hésite pas à réécrire dans la zone d'entraide si tu as d'autres questions. :)


    PS: Bon succès! :D

Poser une question