Bonjour,
J ai du mal à comprendre ce qu'est là médiatrice
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantPacifique,
Merci d'avoir utilisé la Zone d'Entraide pour ta question!
En géométrie, c'est une médiatrice est une droite perpendiculaire à un segment qui passe par le millieu de ce dernier.
Voici une fiche Alloprof parlant de comment en construire une:
Voici une autre fiche qui parle des droites remarquables, y compris la médiatrice:
J'espère t'avoir aidé(e), n'hésite pas à poser d'autres questions si jamais tu as besoin d'aide! :)
CuivreDelta
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiamantPacifique6522,
Merci pour ta question!
Voici une fiche qui t'explique ce qu'est une médiatrice:
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantPacifique,
Merci d'avoir utilisé la Zone d'Entraide pour ta question!
En géométrie, c'est une médiatrice est une droite perpendiculaire à un segment qui passe par le millieu de ce dernier.
Voici une fiche Alloprof parlant de comment en construire une:
Voici une autre fiche qui parle des droites remarquables, y compris la médiatrice:
J'espère t'avoir aidé(e), n'hésite pas à poser d'autres questions si jamais tu as besoin d'aide! :)
CuivreDelta
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiamantPacifique6522,
Merci pour ta question!
Voici une fiche qui t'explique ce qu'est une médiatrice:
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!