Selon moi pour savoir un nombre premier c'est quand tu peux faire 1xquelque chose sinon se que j'ai trouver c'est Un nombre composé est un entier naturel différent de 0 qui possède un diviseur positif autre que 1 ou lui-même. Par définition, chaque entier plus grand que 1 est donc soit un nombre premier, soit un nombre composé, et les nombres 0 et 1 ne sont ni premiers ni composés.
Mais sinon ta question est vraiment bonne avant c'est la même question que j'ai poser a mon prof
-Messie
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Selon moi pour savoir un nombre premier c'est quand tu peux faire 1xquelque chose sinon se que j'ai trouver c'est Un nombre composé est un entier naturel différent de 0 qui possède un diviseur positif autre que 1 ou lui-même. Par définition, chaque entier plus grand que 1 est donc soit un nombre premier, soit un nombre composé, et les nombres 0 et 1 ne sont ni premiers ni composés.
Mais sinon ta question est vraiment bonne avant c'est la même question que j'ai poser a mon prof
-Messie
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je t'invite à lire ces deux fiches pour avoir la réponse à ta question! Tu verras, il y a même des dessins qui montrent ce qu'il faut faire!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!