Salut, une fraction irréductible est une fraction que l'on ne peut plus réduire Exemple : si j'ai 4\10 je peut divisé 10 en deux qui donne 5 et si je divise en bas je divise aussi en haut donc 4 divisé en deux sa donne 2 alors 2\5 et ma fraction irréductible comme je ne peut plus le réduire. j'espère que tu as compris . bonne soirée!
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
c'est une fraction que tu ne peut pas la fair plus petit
Salut, une fraction irréductible est une fraction que l'on ne peut plus réduire Exemple : si j'ai 4\10 je peut divisé 10 en deux qui donne 5 et si je divise en bas je divise aussi en haut donc 4 divisé en deux sa donne 2 alors 2\5 et ma fraction irréductible comme je ne peut plus le réduire. j'espère que tu as compris . bonne soirée!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Un élève a aussi posé cette question plus tôt dans la soirée! Je t'invite à lire les réponses qu'il a obtenu :
Question
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!