Secondaire 4 • 2a
Salut!
Je ne comprends pas la fonction exponentiel.J'ai essayer par plusieurs reprise de faire des exercices en lien avec cette matière mais je n'y arrive pas.J'ai essayer en récupération mais rien sur Alloprof non plus.Donc vous êtes un peu,beaucoup mon dernier espoir.Chaque conseil serait de grande aide.Merci!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour CobraSupra
Merci de ta question
Cette fonction n'est pas facile, je te l'accorde !
Tout d'abord, c'est important de comprendre la base avant de continuer. Donc voici les conseils que j'ai à te donner
1) Relis tes notes du début et avant de passer à la prochaine section, assure toi de comprendre la section que tu viens de faire. Donc pour t'assurer que tu as compris, tu peux regarder des exemples et faires des exercices
2) N'hésite pas d'aller voir directement ton professeur pour qu'il t'aide ou t'explique différemment. Ça lui fera plaisir de t'aider et quand tu es 1 à 1 avec le professeur, la matière rentre mieux en général !
3) Après les cours, tu peux aller avec des amis à la bibliothèque pour faire tes devoirs. Quand tu ne comprends pas quelque chose, ton ami peut t'aider ! Tu auras aussi plusieurs visions différentes :)
4) Finalement, Alloprof a des excellentes fiches sur la fonction exponentielle ! Je t'invite fortement à les lire doucement et à regarder les exemples qu'ils proposent. Voici les fiches en question
Voila !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir nous voir !
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!