Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

bonsoir jai a calculer un taux je ne sait le nomer mais je vous expose la situation

je dois évaluer la moyenne Dun produit donc les valeur sont de 100.00$ de 75.00$ sur 13 unité

je voudrait connaitre la valeur en estimant le nombre d'articles a 50% de chaque

Jai le droit a 45.00 pour effectuer la réparation unité mais je cherche plutôt a savoir le taux total que je peux toléré et aussi connaitre a quel pourcentage je suis rendue

exemple sur 13 unités Jai 137.13 en montant de réparation donc j'aimerais connaitre la formule pour i parvenir dans le futur avec des valeur qui peuve différé bien que 45.00$ de la valeur maximal unité ne changeras pas pouvez vous m'éclairer

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    2a


    J'ai de la difficulté à comprendre ton problème.

    Est-ce que tu pourrais le clarifier?

    S'il y a plusieurs éléments à résoudre, les formuler séparément par exemple Question 1..., Question 2..., Question 3...

    Tu parles de moyenne (moyenne de quoi, des coûts ?) de réparation d'unité (tu dois tenir compte des taux de défaillance?)

Poser une question