J'ai pas compris ce exercice expliquer moi sil vous plait
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En premier tu pourrais trouver le coût de l'article après le rabais de 15%. Donc 100$ - 15% de 100$.
Puis, tu pourrais ajouter un taxe de 15% au coût de l'article AVEC rabais. Donc (100$ - 15%) + 15% du coût avec rabais.
La question te demande si après le rabais et le taxe, le coût est le même que le prix de vente (c'est-à-dire 100$) et d'expliquer pourquoi en utilisant les calculs que tu as fait.
J'espère que cet explication t'a aidé.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour,
En premier tu pourrais trouver le coût de l'article après le rabais de 15%. Donc 100$ - 15% de 100$.
Puis, tu pourrais ajouter un taxe de 15% au coût de l'article AVEC rabais. Donc (100$ - 15%) + 15% du coût avec rabais.
La question te demande si après le rabais et le taxe, le coût est le même que le prix de vente (c'est-à-dire 100$) et d'expliquer pourquoi en utilisant les calculs que tu as fait.
J'espère que cet explication t'a aidé.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!