Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
la question b, pouvez-vous m'expliquer comment le trouver? j'arrive pas
Tu as bien réalisé que la période de cette fonction est de 20 min. Sur ces 20 minutes, dans l'intervalle [1, 5] le bruit est de 100db ou plus donc pour chaque 20 minutes un employé doit porter une protection.
En 20 minutes un employé doit porter une protection une fois
En 60 minutes = 1 heure un employé doit porter une protection 3 fois
donc en 6 heures....
mais n'oublie pas d'ajouter le demie-heure c'est-à-dire un premier 20 minutes plus les premières 10 minutes de la période d'après.
Évidemment si j'étais l'employé je garderais ma protection tout le temps, c'est plus simple :-)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu as bien réalisé que la période de cette fonction est de 20 min. Sur ces 20 minutes, dans l'intervalle [1, 5] le bruit est de 100db ou plus donc pour chaque 20 minutes un employé doit porter une protection.
En 20 minutes un employé doit porter une protection une fois
En 60 minutes = 1 heure un employé doit porter une protection 3 fois
donc en 6 heures....
mais n'oublie pas d'ajouter le demie-heure c'est-à-dire un premier 20 minutes plus les premières 10 minutes de la période d'après.
Évidemment si j'étais l'employé je garderais ma protection tout le temps, c'est plus simple :-)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!