Secondaire 5 • 2a
J'ai un essai en physique à faire sur l'anesthésie et je cherche des réponses à ces questions, pouvez-vous m'aider? L'essai est en physique, mais peut être lié à n'importe quelle notion scientifique.
1. Quelle est la problématique répondue par l'anesthésie?
2. Quelles autres solutions que l'anesthésie sont envisageables?
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieRose8152,
Merci pour ta question!
Je vais te donner des pistes de solutions à ces questions, il ne s'agit pas de réponses exactes, mais ces pistes devraient t'aider dans ta réflexion.
1.Quelle est la problématique répondue par l'anesthésie?
L'anesthésie permet d'engourdir ou même de retirer toute sensation dans une partie du corps. Ce médicament est très pratique, car il permet aux médecins de faire des interventions chirurgicales sans faire mal aux patients. Ainsi, l'anesthésie permet un plus grand éventail de soin puisqu'il est possible de faire de nombreuses chirurgies, qui sans ce médicament serait impossible.
2.Quelles autres solutions que l'anesthésie sont envisageables?
Il me manque un peu de contexte à cette question. Il existe sans doute d'autres options que l'anesthésie dans le milieu médical, mais il s'agit définitivement de la méthode la plus courante.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!