Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

J'aimerais avoir un truc pour retenir mes table de multiplication de 12 par coeur...Vous pouvez m'aider S.V.P???

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Allo! J'ai une super idée pour toi! Imprimé différents multiplications de la table 12 sans les réponses et réponds en désordre, fais le chaque soir! C'est comme ça que j'ai appris exemple : 12x6= bonne chance!!

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Salut LoutreCocasse9260,

    61bd0a144db740847a3c77666b0051fd.jpg

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour que nous pouvons t'aider.


    Oui, c'est vrai que de mémoriser la table de multiplications.

    Quand j'avais ton âge, moi aussi, j'avais ces difficultés.

    Je te recommande fortement de chanter avec un chanson très facile des enfants(pas comme rap ou pop, parce que c'est déjà difficile de les chanter).

    Ou écrire 2 ou 3 trois en les lisant.

    Ou tu peux le juste lire un peu chque soir pendant 5min.

    Bon étude:)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    allo moi je peut t'aider! je te conseille daller faire des jeux sur allo prof sa vas t'aider mais si tu veut savoir comment ben je te conseille de imprimer des feuille vide est essayer décrire toute les table dans les neuf carrer (carrée magique)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Bonsoir LoutreCocasse9260 Le premier truc consiste à recopier les tables sur une feuille de papier en les lisant ensuite à voix haute. Il est recommandé de les recopier et de les relire plusieurs fois.

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    tu as que as te l'est répèter

Poser une question