Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonjour Allo Prof, est-ce que vous pourriez faire d'autre jeux en mathématique svp?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 5 • 2a February 2022 modifié

    Salut!

    De nouveaux jeux... formidable proposition!

    Or, en attendant, je te propose d'autres jeux palpitants qui se retrouvent un peu partout sur l'internet. Puisque tu as l'air d'aimer les mathématiques, je te propose les jeux ci-dessous. Si jamais tu n'es pas familier avec les règles, tu peux faire une recherche et alloprof est toujours là pour t'aider!


    Un site de jeux de logique sur lequel ma petite soeur ballade.


    Ce n'est pas mon préféré, mais les règles du Sudoku sont simples et tu peux commencer rapidement et facilement.


    Tu as probablement déjà entendu parler des échecs.


    C'est un site pour le jeu Go, plus compliqué que les échecs, il est très très amusant. Tu pourrais utiliser un autre site si celui-là ne te convient pas. :)


    Finalement, voici des différents concours de mathématique. Je sais que ce n'est pas vraiment un jeux, mais les questions (surtout les dernières, les meilleures~) d'un examen des concours sont INCONTOURNABLES! :D


    J'espère que ma réponse t'a été utile. :) Sinon, n'hésite pas à faire des recherches ou à poser une autre question sur alloprof! :)

    Bonne journée!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut :D

    Bonne proposition :)

    C'est noté!

    Passe une belle soirée, à ta prochaine question :D

Poser une question