comment ont compart bien les fraction?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :)
Pour bien comparer les fractions, il est important de savoir ce qu'est le dénominateur. Mais qu'est-ce que c'est? Il s'agit du nombre qui est en bas dans une fraction! Le numérateur est le nombre en haut de la fraction,
Tu as deux scénarios:
Je t'invite à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet juste ici, tu y trouveras des exemples!
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions! Ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :)
Élizabeth
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :)
Pour bien comparer les fractions, il est important de savoir ce qu'est le dénominateur. Mais qu'est-ce que c'est? Il s'agit du nombre qui est en bas dans une fraction! Le numérateur est le nombre en haut de la fraction,
Tu as deux scénarios:
Je t'invite à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet juste ici, tu y trouveras des exemples!
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions! Ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :)
Élizabeth
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!