bonjour, je ne sais pas c'est quoi un nombre composé. J'aimerais de l'aide
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour SuricateRapide1382,
Je te fournirai des explication pour répondre à ta question
Pour commencer, un nombre composé est un nombre qui se divise par au moins trois chiffres : lui-même, 1 et tout autre chiffre.
Par exemple, 8 est un nombre composé car il se divise par 1, 2, 4 et lui-même.
Deux est le seul nombre pair qui n'est pas composé car il se divise seulement par 1 et lui-même.
Voici un lien qui pourrait t'aider : Les nombres composés | Primaire | Primaire | Alloprof
J'espère que cela t'a aidé
Bon courage!
GolemOmicron8435
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Un nombre composé est un nombre que tu peux diviser par autre chose que lui-même et 1. Par exemple, tu peux diviser par 2 un nombre.
Ex:24 ON peut faire 24 / 2 = 12
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour SuricateRapide1382,
Je te fournirai des explication pour répondre à ta question
Pour commencer, un nombre composé est un nombre qui se divise par au moins trois chiffres : lui-même, 1 et tout autre chiffre.
Par exemple, 8 est un nombre composé car il se divise par 1, 2, 4 et lui-même.
Deux est le seul nombre pair qui n'est pas composé car il se divise seulement par 1 et lui-même.
Voici un lien qui pourrait t'aider : Les nombres composés | Primaire | Primaire | Alloprof
J'espère que cela t'a aidé
Bon courage!
GolemOmicron8435
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Un nombre composé est un nombre que tu peux diviser par autre chose que lui-même et 1. Par exemple, tu peux diviser par 2 un nombre.
Ex:24 ON peut faire 24 / 2 = 12
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!