où est-ce que je peux trouvé des problèmes mathématiques pour me pratiquer ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour PommeTranquille
Merci de ta question !
Je remarque que tu es de niveau primaire 3
Je te joins ici notre fiche Alloprof qui regroupe la matière vu en mathématique en primaire 3 et 4 !
Tu n'as qu'à sélectionner ce que tu veux perfectionner :)
Je te met aussi ici quelques jeux disponibles en mathématique de niveau 3er année du primaire !
N'hésite pas si tu as d'autres questions
VC
Salut!
Tu peux trouver des exercices de mathématiques sur Alloprof, dans la section des exercices ou dans celle des jeux.
Aussi, il y a plusieurs sites sur Internet pour t'aider à pratiquer sur divers sujets en mathématiques qui te posent problème. En voici quelques-uns:
J'espère que ça t'aide! Bonne fin de journée!
L'Elfe :)
facile tu a qua chercher dans la bar de recherche et marque Mathématique
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour PommeTranquille
Merci de ta question !
Je remarque que tu es de niveau primaire 3
Je te joins ici notre fiche Alloprof qui regroupe la matière vu en mathématique en primaire 3 et 4 !
Tu n'as qu'à sélectionner ce que tu veux perfectionner :)
Je te met aussi ici quelques jeux disponibles en mathématique de niveau 3er année du primaire !
N'hésite pas si tu as d'autres questions
VC
Salut!
Tu peux trouver des exercices de mathématiques sur Alloprof, dans la section des exercices ou dans celle des jeux.
Aussi, il y a plusieurs sites sur Internet pour t'aider à pratiquer sur divers sujets en mathématiques qui te posent problème. En voici quelques-uns:
J'espère que ça t'aide! Bonne fin de journée!
L'Elfe :)
facile tu a qua chercher dans la bar de recherche et marque Mathématique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!