Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pouvez vous maider svp je suis blocker
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Brome Kappa!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à résoudre ces problèmes, je t'invite aussi à consulter la fiche explicative suivante qui présente les formules d'aire de différents solides:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Ici, c'est tous des problème avec 1 variable et 1 équation. Tu isole la variable et tu trouve sa valeur.
L'important est d,avoir la bonne formule.
Ex B. Tu veux l'aire de la base, comme c,est un cone, tu as un cercle.
Aire = pi * r^2
Aire = pi*14,3^2
Pour les autres, regarde les données que tu as(le rayon dans mon exemple). Sort les formules utiles. (aire d'un cercle) Entre les valeurs connue(le rayon) puis résout pour obtenir la valeur manquant.(l'aire)
Si tu as besoin d'un pour 1 numéro en particulier repose une question.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Brome Kappa!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à résoudre ces problèmes, je t'invite aussi à consulter la fiche explicative suivante qui présente les formules d'aire de différents solides:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Ici, c'est tous des problème avec 1 variable et 1 équation. Tu isole la variable et tu trouve sa valeur.
L'important est d,avoir la bonne formule.
Ex B. Tu veux l'aire de la base, comme c,est un cone, tu as un cercle.
Aire = pi * r^2
Aire = pi*14,3^2
Pour les autres, regarde les données que tu as(le rayon dans mon exemple). Sort les formules utiles. (aire d'un cercle) Entre les valeurs connue(le rayon) puis résout pour obtenir la valeur manquant.(l'aire)
Si tu as besoin d'un pour 1 numéro en particulier repose une question.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!