Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

allo jai une question comment on fait pour resoudre un probleme matematique merci !

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Bonjour !

j'aimerais te donnez mais meilleur truc pour résoudre des problème.

1- Je te conseil de bien lire ton problème et de mettre en valeur les information importante

2- Je te conseille fortement de te faire un plan avec les étape que tu va prendre pour arriver a ta réponse.

3- Pour résoudre un problème il faut être organiser alors je te conseil de mettre des sous-titre a coter de tes calcule et de mettre en valeur tes réponse je te conseille aussi de mettre des numéro a coter de tes calcule pour représenter l'étape a la quelle tu est rendu.

4- Pour finir prend le temps de réviser.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour Perle Adorable !

Merci de faire appel à nos services 😉

La résolution de problème en mathématiques varie selon la matière qui est évaluée. Toutefois, les grandes étapes de la démarche sont souvent similaires.

Pour obtenir des trucs pour mieux résoudre des problèmes mathématiques, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:

J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

Poser une question