Primaire 4 • 2a
J'ai de la difficulté a mémoriser les multiplication...J'aimerais savoir s'il y'a un truc.
Merci de me répondre!
Loulou!
J'ai de la difficulté a mémoriser les multiplication...J'aimerais savoir s'il y'a un truc.
Merci de me répondre!
Loulou!
Chaque multiplication qui commence par un 0=0 com 1x0=0 2x0=0 3x0=0 4x0=0 5x0=0 6x0=0 7x0=0 8x0=0 9x0=0 etc.
Ne t'inquiète pas , j'avais le meme problème que toi en 4.. Mais moi je les lis a haute voix comme ça sa va rentrer dans ma tete . Mémorise ! Sois plus alarmé dessus car en 5 tu en aura vraiment mais vraiment besoin alors apprends les ! Mais moi je les écrivait sur une feuille et je lisais ! Mais après ya des jeux en ligne qui peuvent t'aider :)
Bonsoir,
Je te conseil de te faire un repaire ex:tu as 6×7 tu te rappelle que 6×5=30 tu rajout 6 puis encore 6 ça te donnera 42. Tu vois c'est simple j'espere que mon truque ta aider.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu peut jouer Fin lapin.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/fin-lapin-3
Bonsoir je ne n'es pas de truc pour toi mais peut etre un petit conseil. Demande a une personne de ton entourage si il aurait un truc. Mais sinon étudie les et essaye de les mémoriser.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!