Secondaire 2 • 2a
Besoin d excercise de revision en algèbre j ai beau regarder vos video cela me mélange merci
Besoin d excercise de revision en algèbre j ai beau regarder vos video cela me mélange merci
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TerreRouge6651,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question.
Pour trouver des exercices de révision d'algèbre, tu peux aller voir sur internet, il y a sûrement des sites ou peut-être des jeux qui peuvent t'aider en rapport à l'algèbre (tu peux aussi utiliser netmath). Ou alors, si tu as un cahier d'exercices en mathématiques, tu peux essayer de faire plus de pages dedans en rapport à l'algèbre. Sinon, tu peux également essayer de demander à ton enseignant(e) de te donner plus d'exercices d'algèbre si tu le souhaites.
Alloprof possède son lot de ressources, même si tu ne comprends pas certaines vidéos tu peux essayer d'aller voir dans les explications d'autres liens alloprof qui peuvent t'aider, en voici un ci-dessous :
J'espère avoir pu t'aider,
Bonne continuation,
PythonAlpha5060
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Terre Rouge!
Merci de faire appel à nos services 😉
Je t'encourage à consulter le lien suivant qui mène vers un répertoire d'exercices portant sur l'algèbre:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!