Primaire 4 • 2a
bon jour pourquoi quand je telecharge raton des conversation sa ne marche pas(changement de sujet) et quand jecrit une question et je veut metre un fichier dans ma question en qliquant sur la montagne en bas a gauche sa me fait que mon ordinateur risque de sendommager. je ne veut pas prendre de risque davoir des virus sur mon ordinateur alors repondez vite svp
Merci davance
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut CobaltAgile3261,
Raton des conversions est un jeu mobile! Il faut que tu le télécharges sur un appareil comme un cellulaire ou une tablette.
C'est très bizarre ton problème avec les fichiers. Je te conseille d'essayer avec des fichiers .pdf ou .jpeg qui sont sur ton ordinateur et non dans le cloud, comme Google drive par exemple. Si tu n'arrives pas, tu peux essayer de poser ta question avec une autre machine.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Bonjour CobaltAgile3261 pour tout les jeu qui ne fonctionne pas tu peux utiliser le lien suiventaprof.ca/support.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!